Instant détente chez Confidence privée

Confidence privée, institut de beauté à Nantes

Les jours raccourcissent et les températures amorcent leur descente… Si avec tout ça vous commencez à sentir une petite baisse de régime, j’ai ce qu’il vous faut ! C’est le moment de vous présenter Confidence privée, un joli petit institut de beauté dont les soins délassants sont juste parfaits pour vous faire revigorer.

Confidence privée, micro institut de beauté

Fanny a ouvert en début d’année son institut de beauté à deux pas du centre de Nantes. Elle reçoit à son domicile les lundis, mercredis et samedis, dans une pièce dédiée, décorée avec beaucoup de goût. Un véritable petit cocon propice à la détente. La jeune femme a clairement le sens de l’accueil et tout est fait pour nous faire passer un bon moment, depuis le fauteuil confortable, les jolis objets sur lequel le regard s’attarde ou encore les petites douceurs offertes après le soin.

Parmi les prestations proposées : modelage corps ou visage, maquillage, pose de vernis, gommage ou encore épilation.

Confidence privée, institut de beauté à Nantes

Confidence privée, institut de beauté à Nantes

Modelage et soin visage

Pour me faire découvrir son institut, Fanny m’a offert un soin visage « pur bonheur », comprenant démaquillage, exfoliation, modelage délassant, pose de masque, application de sérum et application d’une crème de jour.

Pour la réalisation des soins, la jeune femme utilise les produits de beauté bio de la marque Estime & sens, fabriqués à côté de Nantes à Sautron, et dont la gamme est étonnamment étendue.

Confidence privée, institut de beauté à Nantes

Confidence privée, institut de beauté à Nantes

Après quelques questions destinées à déterminer mes besoins, je n’ai eu qu’à fermer les yeux et à me laisser bercer au son de la playlist choisie en amont.

Mon avis sur Confidence privée

J’ai tout aimé : l’accueil, le lieu, le modelage, les produits utilisés. Je suis ressortie de ce soin du visage avec un sourire béat, en me demandant pourquoi je ne m’offrais pas cela plus souvent.

La galénique des produits utilisés est vraiment très agréable : j’ai adoré l’alternance des textures, tantôt crémeuses tantôt huileuses, et des odeurs, tantôt fleuries, tantôt fruitées.

Fanny applique les différents soins avec des gestes très doux, masse, fait pénétrer, enlève délicatement avec une serviette chaude, puis recommence… Pas moins de huit produits ont ainsi été utilisés au cours du rituel, qui a duré en tout 35 minutes. Soit 35 minutes de bonheur et de délassement !

Bref, une adresse confidentielle mais qui ne le restera pas, car je suis sûre que si vous y allez vous n’aurez qu’une envie : en parler à vos amies… Avant d’y retourner !

Infos pratiques

Confidence privée
15 ter rue de Gigant
44100 NANTES
Site internet
Page Facebook
Instagram

Rangé dans Slow life, Spa

Nantaise d'adoption, curieuse et gourmande ! J'aime les voyages, le rock indé, le cinéma, les arts graphiques, le chocolat, les baumes à lèvres... Et tout un tas de choses aussi futiles qu'indispensables ! Aucun petit beurre n'a été blessé pendant la mise en ligne de ce blog. Retrouvez-moi sur Twitter et Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *