Le QVC Tour pose ses valises à Nantes

QVC Tour Nantes test blogueuse nantaise

Les 2 et 3 juillet, la chaîne de télévision QVC vient à la rencontre des nantaises en s’installant Place Bretagne pour proposer plusieurs ateliers gratuits : pose de vernis à ongles, confection de smoothies, conseil en image et colorimétrie… Découvrez le programme !

A l’invitation de QVC, j’ai pu découvrir en avant-première les différents ateliers. Et bien je dois vous avouer que j’ai passé un super moment, je ne saurais trop vous conseiller d’y faire un tour ce week-end ! C’est hyper convivial, les personnes animant les ateliers sont aux petits soins et le but étant de se faire connaître, on ne nous pousse pas à la consommation…

Le QVC tour à Nantes

Rendez-vous Place Bretagne samedi et dimanche de 10h à 20h. Les différents ateliers sont installés dans des caravanes américaines au look vintage, c’est plutôt original !

QVC Tour Nantes : avant première blogueuse

Les stands de QVC Place Bretagne

QVC Tour Nantes test blogueuse nantaise

Présentation de QVC

Le QVC Tour est l’occasion de découvrir QVC (sigle signifiant Qualité Valeur Confiance), groupe TV et Web qui existe depuis 30 ans et possède depuis 1 an sa propre chaîne de télévision française. En venant à la rencontre des nantaises, QVC à pour objectif de promouvoir ses émissions de TV lifestyle et les produits de ses partenaires.

En effet, via ses émissions, QVC met en avant des produits que l’on peut ensuite se procurer sur leur site internet. J’ai pu en tester certains en participant aux différents ateliers.

Les ateliers du QVC tour

Bar à ongles et coiffure

Tout au long du week-end vous pouvez venir vous faire coiffer, maquiller ou vernir gratuitement ! Moi je n’ai pas pu résister à une pose de vernis, ce qui m’a permis de découvrir la marque Leighton Denny. Je suis absolument conquise par la couleur intense et brillante de ce vernis ! En plus il a été vite sec grâce à la brume séchage rapide utilisée par la manucure (je ne connaissais pas ce produit miraculeux !).

QVC Tour à Nantes, test blogueuse

Le vernis Leighton Denny sur lequel j’ai craqué

Atelier mode

Le très sympathique Nicolas présente plusieurs marques de prêt-à-porter partenaires de QVC et peut également vous conseiller sur les couleurs et vêtements qui vous conviennent. Heureusement, il m’a dit que le bleu roi était pour moi (ouf, sinon fallait que je renouvelle 50% de ma garde-robe).

QVC Tour à Nantes, test blogueuse

QVC Tour à Nantes, test blogueuse

QVC Tour à Nantes, test blogueuse

Plusieurs bijoux étaient également présentés. J’ai retrouvé les marques Clio Blue et Pilgrim que j’aime beaucoup.

QVC Tour à Nantes, test blogueuse

Atelier smoothies

Vous pourrez y confectionner de délicieux smoothies vitaminés ! A noter que sur la photo, c’est l’une des animatrices de la chaîne TV, la pétillante Marjorie, qui a joué les apprenties chef.QVC Tour Nantes test blogueuse nantaise

QVC Tour Nantes test du smoothie blogueuse nantaise

Un smoothie detox au top !

Infos pratiques

Place Bretagne
Samedi 2 et Dimanche 3 juillet
Horaires : 10h00-20h00
Site internet

Les prochaines étapes du QVC Tour :
Toulouse : Allée Paul Feuga les 16-17 juillet
Marseille : Place de la Joliette les 23-24 juillet
Lyon : Place Carnot les 23-24 juillet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *