Cocktails d’Hadrien : des granités rafraîchissants et sans alcool

Mon avis sur Cocktails d'Hadrien

Et voilà, après quelques jours de temps maussade, le soleil est de retour sur Nantes ! Heureusement, je vous ai dégoté une super boisson rafraîchissante créée par une petite entreprise rezéenne : Cocktails d’Hadrien !

Cocktails d’Hadrien

Cocktails d’Hadrien est une jeune entreprise créée fin 2016 à Rezé, à côté de Nantes. Elle commercialise 3 parfums de cocktails granités sans alcool : daiquiri fraise, mojito et piña colada.

Mon avis sur Cocktails d'Hadrien

Le principe est simple : les cocktails, vendus au rayon surgelé des hypermarchés de la région, sont composés des différents ingrédients du cocktail choisi (ex : feuilles de menthe pour le cocktail mojito, ananas pour la piña colada…) et de glace pilée. Ils sont conditionnés sous emballage individuel et sont prêts à déguster.

Les cocktails sont élaborés sans colorant ni conservateur et sont sans alcool. On peut bien sûr en rajouter si l’on en a envie, mais ce n’est pas obligatoire.

Mon avis sur le mojito et la piña colada d’Hadrien

Cocktails d’Hadrien m’a offert ses 3 cocktails pour dégustation. J’ai goûté le cocktail mojito ainsi que la piña colada un week-end de grande chaleur. J’ai vraiment aimé la consistance du granité, qui m’évoque des souvenirs de retour de plage ! Le goût est également agréable, assez sucré mais pas trop. J’ai testé sans alcool mais aussi en rajoutant un tout petit peu de rhum (à consommer avec modération !) dans le cocktail mojito. Au final, j’aime beaucoup les deux versions !

Granité sans alcool Cocktails d'Hadrien

Mon avis sur Cocktails d'Hadrien

Apéro avec les cocktails granités sans alcool Cocktails d'Hadrien

L’intérêt du produit est selon moi son utilisation très simple : on le sort du congélateur 15 min avant de servir et hop, il n’y a plus qu’à verser dans un joli verre, à mélanger un peu et c’est prêt à boire. Je trouve que ça peut être sympa d’en avoir d’avance pour s’improviser de petits apéros pendant l’été.

Je dois dire que ces cocktails tombaient à pic pour moi car avec le retour des beaux jours, je profite de plus en plus de ma terrasse, surtout depuis que j’ai une jolie chaise longue maxi-transat, reçue dans le cadre d’un partenariat avec Lafuma mobilier. Pour l’instant elle est toute seule mais ça ne va pas durer car elle est tellement confortable que mon homme et mon fils n’arrêtent pas de me la piquer et s’y installent pour buller. En fait, mon homme l’aime tellement qu’il veut partir en vacances avec (l’histoire ne dit pas s’il veut également emmener la blonde qui est dessus sur la photo).

Mon maxi transat Lafuma immobilier

Je vais donc en acheter une deuxième (au moins) afin de pouvoir m’y installer (moi aussi) tranquillement pour bloguer depuis mon jardin ! Car oui, selon moi le farniente et la détente c’est bien, mais avec une connexion wifi, c’est encore mieux 😉

 

Infos pratiques

Cocktails d’Hadrien
Site internet
Page Facebook
Instagram

Rangé dans Manger local

Nantaise d’adoption, curieuse et gourmande !
J’aime les voyages, le rock indé, le cinéma, les arts graphiques, le chocolat, les baumes à lèvres… Et tout un tas de choses aussi futiles qu’indispensables !

Aucun petit beurre n’a été blessé pendant la mise en ligne de ce blog.

Retrouvez-moi sur Twitter et Instagram

Laisser un commentaire