Les Loubards, marque nantaise de tee-shirt décalés

Les Loubards, marque de tee-shirt nantaise

Ces Loubards-là ne font pas peur, au contraire, ils sont plutôt sympathiques. Ils sont 4, ils sont nantais et ils ont lancé une marque de tee-shirt résolument à contre-courant.

Les Loubards, une marque née à Nantes

La meute à l’origine des Loubards est composée d’Agnès, Arthur, Fanny et Julien. Grâce à leurs profils complémentaires, ils ont mis au point la marque, née à Nantes cette année. Les tee-shirts sont brodés en France et ont reçu le label Fair Wear Foundation.

Casser les codes du tee-shirt traditionnel 

Pour se démarquer, Les Loubards ont fait le choix d’un logo brodé porté à droite. Ils ont également choisi une coupe unisexe, cohérente avec l’esprit « meute » auquel le nom renvoie : leurs tee-shirts, comme un signe de reconnaissance au sein du groupe, sont fait pour aller à tous ses membres.

Les tee-shirts se déclinent autour du nom de la marque, associé à différents adjectifs : les sexy loubards, les vilains loubards et les tendres loubards. Un 4ème modèle de tee-shirt reprend la tête de loup emblématique de la marque, toujours de manière brodée.

Les Loubards, marque de tee-shirt nantaise

Les Loubards, marque de tee-shirt nantaise rock et rebelle

Les Loubards, marque de tee-shirt nantaise rock et rebelle

La jolie broderie du logo

Mon avis sur Les Loubards

J’ai d’emblée été conquise par le nom : les Loubards, on l’imagine de suite, sont de faux méchants. J’aime cet esprit décalé, qui se retrouve dans la déclinaison des différents modèles de la marque… J’ai reçu un tee-shirt en cadeau et il est de belle qualité : le coton est doux et les finitions sont bien faites. La broderie est vraiment jolie et donne un côté chic. Et le petit plus : le tee-shirt est livré avec un joli bandana qui rappelle les années 80 !

Seul bémol : mon mannequin a gardé le tee-shirt. Je sais pas si je le ré-embaucherai une 2ème fois…

Les Loubards, marque de tee-shirt nantaise rock et rebelle

Une dernière photo de mon mannequin (juste pour le plaisir – oh ça va hein…)

Infos pratiques

Les Loubards
Site internet
Page Facebook
Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *