Au fil de mes balades dans Nantes de décembre 2020 à février 2021, j’ai pris plus de 8000 photos. J’ai donc décidé de vous emmener Place Royale, Passage Pommeraye ou encore le long du Canal St Félix en partageant avec vous mes 50 plus beaux clichés de l’hiver 2020-2021 à Nantes.
Moi et… mes photos de Nantes
Un jour, mon compagnon m’a dit que j’étais un véritable petit écureuil, car j’ai tendance à disséminer des choses précieuses un peu partout puis à les oublier complètement. Ce qui est vrai avec mes petits trésors l’est aussi avec mes photos : je me promène dans Nantes, je prends des photos, puis je passe des heures à les retravailler une par une pour au final… oublier de les publier. C’est un peu ce qui s’est passé cet hiver, à part quelques publications sur Instagram, j’ai majoritairement oublié mes clichés dans mon téléphone.
Et puis il y a aussi eu le manque de temps. En effet, depuis plusieurs mois, je consacre tout mon temps libre à l’écriture de mon prochain guide touristique sur Nantes et la côte Atlantique, ce qui me rend moins disponible pour rédiger des articles de blog.
Mais voilà, je viens de remonter dans la pellicule de mon iphone et de réaliser que je les aime, ces photos. J’ai envie de les partager avec vous mais avant tout, j’ai envie de pouvoir les contempler. Je désire les voir EN GRAND, pas uniquement en format « écran de smartphone ».
J’espère qu’elles vous plairont autant qu’à moi.
La Place Royale et le centre de Nantes en hiver
Le Passage Pommeraye à Noël et juste après
Le quartier Bouffay en hiver
Le long du canal St Félix et du Lieu Unique
Best of Instagram
Et pour finir, les photos que vous avez le plus aimées sur mon compte Instagram en 2020 🙂
Quel superbe florilège ! Merci Claire pour cette balade hivernale à travers la ville.
Merci beaucoup 🙂