Le brunch du Sugar Blue café

Mon avis sur le brunch du sugar blue café à Nantes

Je vous avais parlé il y a déjà plusieurs mois du Sugar Blue café, l’un de mes endroits favoris à Nantes pour déjeuner rapidement avec des plats sains et savoureux. Aujourd’hui j’ai envie d’y revenir pour vous parler de leur brunch, que j’ai déjà dégusté à deux reprises.

Le Sugar Blue café

Situé en centre-ville à deux pas de la place Royale, c’est un lieu accueillant à la deco tendance. Des boissons chaudes ou froides y sont servies toute la journée et le midi peut y déguster des salades, wraps, etc… Tout est fait maison avec des produits de saison. La carte se renouvelle chaque semaine et la particularité du Sugar blue café est de mettre systématiquement au menu plusieurs plats végan et/ou sans gluten.

A noter qu’on peut y savourer d’excellentes pâtisseries anglo-saxonnes, dont un carrot cake à tomber !

Le brunch du Sugar Blue café

Le Sugar Blue café propose un brunch chaque 1er dimanche du mois. Sa composition est à chaque fois renouvelée, avec un jus d’orange pressé, une boisson chaude au choix, une viennoiserie, un sandwich ou équivalent, une tartine, une salade, un fromage blanc de chez Beillevaire avec un granola maison et une pâtisserie maison au choix. Une alternative sans gluten est possible sur demande préalable.

Le brunch est proposé au tarif de 18,50 € par adulte et 8 € pour les enfants (pour les enfants le menu est réduit). Comme ce brunch est très prisé, pensez bien à réserver !

Mon avis sur le brunch du sugar blue café à Nantes

Brunch n°1

Mon avis sur le brunch du sugar blue café à Nantes

Brunch n°1

Mon avis sur le brunch du sugar blue café à Nantes

Brunch n°1

Mon avis sur le brunch du sugar blue café à Nantes

Brunch n°2

Mon avis sur ce brunch

Je l’ai savouré déjà deux fois, ça vous donne une indication, non 😉 ? Le brunch est extra, copieux, concocté à partir de bons produits, dans un cadre agréable… que demander de plus ? Si ça ne tenait qu’à moi, j’irais tous les mois… tout comme je pourrais déjeuner au Sugar Blue café tous les midis sans jamais me lasser, tant la cuisine y est savoureuse.

Mon conseil si vous y allez comme moi avec de jeunes enfants : pensez à le préciser lors de la réservation (ils pourront vous fournir un rehausseur au besoin) et demandez à être sur une table pas trop haute. Il y a quelques livres et des puzzles à disposition dans une étagère près de la vitrine.

Infos pratiques

Sugar Blue café
4 rue de l’arche Sèche
Nantes

Site internet
Page Facebook (où l’on retrouve la carte de la semaine et la composition du brunch)

Brunch
Dès 11h le 1er dimanche du mois

Horaires
Du mardi au vendredi de 8h à 19h
Le samedi de 9h à 19h

Wifi gratuit

5 Commentaires

    • Je trouve que c’est vraiment un bon moyen de découvrir les spécialités du Sugar blue café, si tu ne les connais pas encore !

  1. Destiny

    Ça fait un moment que je recherche une nouvelle bonne adresse pour bruncher de façon saine ! Maintenant que j’en ai une, je sais où me rendre ce dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *